sponsoring-newsletter

Newsletter N°314

jeudi 12 juillet 2018

La fusée Mbappé a décollé

La fusée Mbappé a décollé
A seulement 19 ans, Kylian Mbappé n’est plus seulement le joueur français le plus cher de l’histoire (prêté au PSG avec option d’achat obligatoire de 180 M€ en 2017). Le plus jeune joueur à marquer un doublé en Coupe du monde depuis 1958 s’annonce comme la star en devenir du football français. Mais avant d’égaler Cristiano Ronaldo ou son coéquipier …

Lire cet article

Renault officialise son association avec le PSG

Renault officialise son association avec le PSG
Le Paris Saint-Germain et Renault signent un partenariat officiel liant les deux parties pour les trois prochaines saisons. Les deux marques déploieront «ensemble des campagnes publicitaires de grande envergure en France et à l’international» indiquent le champion de France en titre et le constructeur automobile. Le PSG bénéficiera ainsi de « la force de frappe de Renault, l’un des plus …

Lire cet article

La MAIF devient Partenaire Officiel de la FFBB

La MAIF devient Partenaire Officiel de la FFBB
La MAIF s'engage en tant que partenaire majeur de la Fédération Française de Basket-Ball (FFBB) et des équipes de France masculines et féminines jusqu’en 2022. Un partenariat d’envergure qui marque une nouvelle étape de l’engagement de la mutuelle dans le sport français. Le dispositif mis en place s’articule autour de plusieurs axes : la visibilité maillots des équipes de France …

Lire cet article

Manchester United présente Kohler, son premier partenaire manche

Manchester United présente Kohler, son premier partenaire manche
Manchester United et Kohler, marque américaine spécialisée dans le lifestyle et basée dans le Wisconsin, ont signé un contrat de plusieurs années. Le logo de la marque sera floqué sur la manche du maillot mancunien. Il figurera sur le maillot de l'équipe masculine mais aussi de l'équipe féminine. Il suffit de se rendre sur le site de Manchester United pour …

Lire cet article

BMC sans solution pour 2019

BMC sans solution pour 2019
L'équipe BMC s'est illustrée lors du contre-la-montre par équipes de Cholet, 3e étape du Tour de France. Pour 4 secondes, l'équipe américaine a enlevé cette 3e étape devant la Sky du Britannique Chris Froome. Pourtant, la formation dirigée par Jim Ochowicz semble condamnée à disparaître à la fin de la saison faute de repreneur. L’équipe, fragilisée par le décès de …

Lire cet article

Adidas absent de la finale pour la première fois depuis 1994

Adidas absent de la finale pour la première fois depuis 1994
Avec l'élimination de la Belgique par la France (0-1) en demi-finale de la Coupe du monde en Russie, Adidas n'a plus de représentant dans la compétition. L'équipementier a démarré la compétition avec le plus important contingent : 12 équipes ( Allemagne, Argentine, Belgique, Colombie, Egypte, Espagne, Iran, Japon, Maroc, Mexique, Russie et Suède). Cela n'a pas suffit pour atteindre la …

Lire cet article

Les professionnels de la canette promeuvent le recyclage sur le Tour

Les professionnels de la canette promeuvent le recyclage sur le Tour
Sur le Tour de France, le programme « Chaque canette compte » et son association partenaire, Les Connexions, sensibilisent les spectateurs et suiveurs de l’épreuve cycliste au recyclage en les invitant à trier leurs canettes. Le programme est en place pour la cinquième année consécutive. Les box de tri sont en piste sur les zones d'arrivée des étapes du Tour …

Lire cet article

Repsol et Honda remettent les gaz jusqu’en 2020

Repsol et Honda remettent les gaz jusqu’en 2020
Honda confirme la prolongation de sa collaboration avec Repsol, sponsor de l'équipe moto dans la catégorie reine depuis 24 ans ! Honda et Repsol vont ainsi poursuivre leur collaboration jusqu'à la fin de la saison 2020, renforçant encore un peu plus l'une des alliances les plus durables et riches en succès de l'histoire du Championnat du monde de vitesse. Le …

Lire cet article

LOSC : l’association avec Partouche est terminée

LOSC : l’association avec Partouche est terminée
Alors que New Balance dévoile les tenues 2018-2019, le LOSC cherche un nouveau sponsor maillot. L’accord historique avec Partouche a été arrêté. « Le contrat commercial qui liait le LOSC à l’un de ses principaux partenaires, le groupe Partouche, vient d’arriver à son terme et, d’un commun accord, ne sera pas reconduit dans sa globalité pour la saison 2018-2019 », …

Lire cet article

Econocom, nouveau fournisseur officiel de la Ryder Cup 2018

Econocom, nouveau fournisseur officiel de la Ryder Cup 2018
La société belge Econocom, spécialisée dans les services informatiques, devient Fournisseur officiel de la Ryder Cup 2018, qui, pour la première fois de son histoire, aura lieu en France. En plus de fournir du matériel essentiel à l'organisation de la Ryder Cup, Econocom (3 Md€ de chiffre d’affaires) sera aussi Sponsor exclusif du Service Radio du parcours pour cette compétition …

Lire cet article

Ag2r La Mondiale et ASO mettent en place un nouveau programme

Ag2r La Mondiale et ASO mettent en place un nouveau programme
Ag2r La Mondiale et le Tour de France poursuivent leur partenariat pour trois années supplémentaires (2019, 2020, 2021) en y incluant un volet Responsabilité, Sociétale de l’Entreprise (RSE) consacré à la pratique du vélo comme vecteur de bien-être. Le groupe d’assurance de protection sociale et patrimoniale en France et sponsor de l’équipe cycliste éponyme depuis 21 ans, encourage depuis plusieurs …

Lire cet article

SNCF partenaire de la Fête du Sport

SNCF partenaire de la Fête du Sport
La Fête du Sport a été officiellement présentée lundi 2 juillet par la Ministre des Sports, Laura Fessel, à l’occasion d’une conférence de presse à Radio France. La première édition de cet événement annuel se déroulera du 21 au 23 septembre prochain, un événement national dont SNCF est partenaire. Le but de cette fête est de créer un grand moment …

Lire cet article
300X66

Pas encore abonné ?

Quelle erreur !

Il ne vous en coûtera qu'1€ par jour !

L'abonnement inclut pour 1 an :
  • Le site : accès illimité aux articles, avec plus de 10.000 dossiers archivés et des moteurs de recherche par mots-clés, sports et rubriques
  • La newsletter que vous lisez actuellement, mais également des alertes "Breaking News" dès que l'actualité l'exige
  • La Lettre du Sponsoring : notre revue papier adressée chaque semaine sous pli personnalisé (45 numéros / an), best of de l'actualité hebdomadaire du marketing sportif et du sport business
  • Le magazine hors-série : deux numéros exceptionnels par an adressés sous pli personnalisé, dossiers, interviews, reportages... une référence pour tous les professionnels du secteur !
SPONSORING-MAGAZINE

Oui, je veux m'abonner maintenant !

facebook twitter