sponsoring-newsletter

Newsletter N°302

jeudi 19 avril 2018

Le PSG accusé de «récidive»

Le PSG accusé de «récidive»
La semaine est décisive pour le Paris SG. Champion de France depuis dimanche pour la septième fois de son histoire, le club parisien dispute une demi-finale de Coupe de France mercredi, avant vendredi de rencontrer les pontes de l’UEFA pour défendre son modèle économique. Une nouvelle fois, le club parisien est accusé d’avoir surévalué ses contrats marketing. Cette fois, l’attaque …

Lire cet article

Avec l’EDF Aqua Challenge, la FFN veut sortir des bassins

Avec l’EDF Aqua Challenge, la FFN veut sortir des bassins
La Fédération Française de Natation (FFN) et EDF annoncent le lancement de l'« EDF Aqua Challenge ». Une tournée de natation en eau libre, ouverte au grand public, dans toute la France. La discipline connaît un éclairage inédit. Il existe déjà un circuit de coupe de France pour la nage en eau libre (lac, mer ou rivière). Mais avec le …

Lire cet article

Arkema renouvelle son engagement dans la voile

Arkema renouvelle son engagement dans la voile
Vainqueur de la Transat Jacques Vabre en novembre dernier avec Lalou Roucayrol et Alex Pella, Arkema lance la construction d'un nouveau trimaran de 50 pieds pour 2020. Le signal d'un engagement renouvelé dans la discipline. Partenaire exclusif de l’écurie Lalou Multi de Lalou Roucayrol, Arkema affiche ses couleurs sur deux circuits distincts, en catégorie Multi50 mais aussi Mini 6.50, grâce …

Lire cet article

Visa sélectionne Zlatan Ibrahimovic

Visa sélectionne Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic ne disputera peut-être pas la Coupe du monde en Russie avec la Suède, mais l'attaquant du LA Galaxy sera tout de même présent au tournoi mondial. Il sera le visage de la campagne globale de marketing de Visa. Puisque Zlatan Ibrahimovic a annoncé sa retraite internationale après l'Euro 2016, il n'est pas censé être sélectionné avec la Suède …

Lire cet article

Bora prolonge

Bora prolonge
Sans attendre le prochain Tour de France, traditionnellement propice à ce type d’annonce, la société Bora, spécialisée dans les cuisines, indique qu'elle restera, pour deux ans encore, le sponsor principal de l'équipe cycliste qui porte son nom, et où évolue notamment le champion du monde Peter Sagan. « Nous voulions accroître la notoriété de notre marque au niveau international : …

Lire cet article

Lagardère Plus en charge de la stratégie d'Orange

Lagardère Plus en charge de la stratégie d'Orange
Lagardère Plus gagne le budget d’Orange en tant qu’agence globale de consulting du groupe télécoms en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Dans le cadre de ce contrat, Lagardère Plus collaborera avec Orange pour optimiser et développer sa plateforme « Orange Sponsors You » lancée en avril 2016 en marge de l’Euro 2016. « Lagardère Plus a démontré sa capacité …

Lire cet article

Antoine Griezmann dans la campagne mondiale de Gillette

Antoine Griezmann dans la campagne mondiale de Gillette
Gillette lance sa nouvelle campagne internationale « Devenir chaque jour un nouvel homme » à deux mois de la Coupe du Monde en Russie. Pour la France, la marque de rasoirs du groupe P&G met en avant ses deux ambassadeurs, Antoine Griezmann et le Brésilien Neymar, dans une même publicité. « La campagne « Devenir chaque jour un nouvel homme …

Lire cet article

Lagardère Sports en charge de la distribution des droits médias de la Coupe du monde d’athlétisme

Lagardère Sports en charge de la distribution des droits médias de la Coupe du monde d’athlétisme
Suite au lancement de la Coupe du monde d’athlétisme (un nouvel événement international où les huit meilleurs pays du monde s’affronteront dans des compétitions d’athlétisme au stade olympique de Londres), Lagardère Sports signe un contrat exclusif pour la représentation des droits médias de l’événement. Cet accord permettra à l’agence de gérer les droits médias partout dans le monde en 2018 …

Lire cet article

Sponsoring.fr fait peau neuve !

Découvrez notre nouveau site et notre nouvelle newsletter.

Le prix de l'abonnement reste inchangé : 365€ par an soit seulement 1€ par jour pour un accès exclusif et illimité au meilleur de l'actualité du marketing sportif et du sport-business en papier et digital !

300X250

Pas encore abonné ?

Quelle erreur !

Il ne vous en coûtera qu'1€ par jour !

L'abonnement inclut pour 1 an :
  • Le site : accès illimité aux articles, avec plus de 10.000 dossiers archivés et des moteurs de recherche par mots-clés, sports et rubriques
  • La newsletter que vous lisez actuellement, mais également des alertes "Breaking News" dès que l'actualité l'exige
  • La Lettre du Sponsoring : notre revue papier adressée chaque semaine sous pli personnalisé (45 numéros / an), best of de l'actualité hebdomadaire du marketing sportif et du sport business
  • Le magazine hors-série : deux numéros exceptionnels par an adressés sous pli personnalisé, dossiers, interviews, reportages... une référence pour tous les professionnels du secteur !
SPONSORING-MAGAZINE

Oui, je veux m'abonner maintenant !

facebook twitter