sponsoring-newsletter

Newsletter N°301

jeudi 12 avril 2018

MGEN accompagne les espoirs du sport français

MGEN accompagne les espoirs du sport français
Engagée sur les questions du sport-santé depuis plusieurs années, la MGEN (Mutuelle générale de l’Education nationale) a fait du biathlète Martin Fourcade son ambassadeur depuis 4 ans. Le groupe va plus loin en lançant la « MGEN Académie » pour accompagner et soutenir par des bourses des jeunes athlètes, de l’entraînement jusqu’à la compétition. La semaine dernière, Martin Fourcade et Marie-Jo …

Lire cet article

Arkema, premier Supporter National de la Coupe du Monde Féminine 2019

Arkema, premier Supporter National de la Coupe du Monde Féminine 2019
Un premier sponsor national pour la Coupe du monde féminine 2019 de football en France a été désigné. Il s'agit du chimiste français Arkema. Arkema, basé à Colombes (Haut-de-Seine), souhaite profiter de cette Coupe du monde organisée sur le sol français pour exposer sa politique de féminisation de ses effectifs. « La signature de ce partenariat est une formidable opportunité …

Lire cet article

Top 14 Rugby Tour, nouvelle édition

Top 14 Rugby Tour, nouvelle édition
Pour la sixième année consécutive, le Top 14 part à la rencontre du grand public lors d’une tournée nationale. Depuis 2013, le Top 14 Rugby Tour, organisé par la Ligue Nationale de Rugby (LNR), assure la promotion du ballon ovale au coeur des agglomérations privées de rugby de haut niveau. Objectif : assurer le développement territorial. Pour cela, la LNR …

Lire cet article

La MLS se met au vert

La MLS se met au vert
À l’occasion de la célébration internationale de la journée de la Terre le 22 avril, l’ensemble des clubs de la Major League de Soccer (MLS) jouera avec des maillots fabriqués à partir de plastique recyclé fournis par son équipementier, Adidas. Déjà en 2017, quatre équipes – Orlando City, Los Angeles Galaxy, New York City, Seattle Sounders – avaient fait porter …

Lire cet article

FDJ lance son appel à projets «Performance Pour Elles»

FDJ lance son appel à projets «Performance Pour Elles»
Dans le cadre de son programme «Sport pour Elles», lancé en 2016, FDJ souhaite faire rayonner au plus haut niveau le sport féminin français, à horizon 2024. FDJ lance ainsi l’appel à projets « Performance pour Elles » afin de soutenir financièrement les fédérations sportives dans leurs démarches de performance du sport féminin. Cinq critères sont à remplir : le …

Lire cet article

Air Caraïbes remet les voiles pour la Transat AG2R La Mondiale

Air Caraïbes remet les voiles pour la Transat AG2R La Mondiale
La compagnie aérienne Air Caraïbes sera à nouveau partenaire et transporteur officiel, pour la 11e année consécutive, de la Transat AG2R La Mondiale dont le départ sera donné le 22 avril prochain à Concarneau, en direction de Saint-Barthélemy. Cette course au large « se déroule aux Antilles, notre zone d’expertise par excellence. C’est donc tout naturellement que nous souhaitons y …

Lire cet article

Porsche assure une présence sur les circuits

Porsche assure une présence sur les circuits
Soit en km/h la vitesse de pointe de la Porsche 911 Turbo à traction intégrale (de 0 à 100 km/h en 3 secondes) que le constructeur allemand fournira à l’Automobile Club de l’Ouest (ACO) et au championnat du monde d’Endurance (WEC) en tant que fournisseur des «voitures officielles pour les circuits». Pour la première fois, Porsche, marque la plus couronnée …

Lire cet article

L’Aviva Premiership change de nom

L’Aviva Premiership change de nom
Le championnat anglais de rugby procédera la saison prochaine à une opération de rebranding de sa compétition. L'Aviva Premiership va changer de nom. Le sponsor Aviva va être remplacé par une autre compagnie d'assurance : Arthur J. Gallagher. Cette société américaine est déjà engagée avec les Wasps et devrait apporter une manne intéressante au championnat professionnel anglais dont plusieurs clubs …

Lire cet article

Grenoble a trouvé le successeur de Sogeti

Grenoble a trouvé le successeur de Sogeti
La société grenobloise spécialisée dans l’intérim Work 2000 sera le premier partenaire du FCG (Pro D2) pour les trois prochaines saisons. Elle remplacera l’historique Sogeti, filiale de Capgemini. En janvier dernier, Sogeti avait annoncé la fin de son association avec le club isérois à la fin de cette saison. Work 2000, fondée à Grenoble, n’est pas un nouvel entrant. L'entreprise …

Lire cet article

Sponsoring.fr fait peau neuve !

Découvrez notre nouveau site et notre nouvelle newsletter.

Le prix de l'abonnement reste inchangé : 365€ par an soit seulement 1€ par jour pour un accès exclusif et illimité au meilleur de l'actualité du marketing sportif et du sport-business en papier et digital !

300X250

Pas encore abonné ?

Quelle erreur !

Il ne vous en coûtera qu'1€ par jour !

L'abonnement inclut pour 1 an :
  • Le site : accès illimité aux articles, avec plus de 10.000 dossiers archivés et des moteurs de recherche par mots-clés, sports et rubriques
  • La newsletter que vous lisez actuellement, mais également des alertes "Breaking News" dès que l'actualité l'exige
  • La Lettre du Sponsoring : notre revue papier adressée chaque semaine sous pli personnalisé (45 numéros / an), best of de l'actualité hebdomadaire du marketing sportif et du sport business
  • Le magazine hors-série : deux numéros exceptionnels par an adressés sous pli personnalisé, dossiers, interviews, reportages... une référence pour tous les professionnels du secteur !
SPONSORING-MAGAZINE

Oui, je veux m'abonner maintenant !

facebook twitter