sponsoring-newsletter

Newsletter N°303

jeudi 26 avril 2018

Le PSG introduit la publicité virtuelle en Ligue 1

Le PSG introduit la publicité virtuelle en Ligue 1
Le Paris Saint-Germain sera l'un des premiers acteurs du sport européen à proposer à ses partenaires un nouveau droit marketing grâce au ciblage des téléspectateurs selon le territoire de diffusion des matches de championnat. Le PSG s'associe avec AIM Sport pour mettre en place la technologie Digital Overlay au Parc des Princes. Le système, jamais encore proposé en France, permet …

Lire cet article

EDF reste auprès du football français

EDF reste auprès du football français
Quelques semaines avant le début de la Coupe du monde en Russie, EDF prolonge son association avec la Fédération française de football (FFF) pour cinq années supplémentaires. Le producteur et fournisseur en électricité restera un des partenaires majeurs de la fédération, jusqu’en juin 2023, aux côtés de Nike (2026), Crédit Agricole (2023), Orange (2022), PMU (2022) et Volkswagen (2023). « …

Lire cet article

Dotation exceptionnelle pour le football amateur

Dotation exceptionnelle pour le football amateur
La Fédération française de football (FFF) va offrir une dotation exceptionnelle de 45.000 ballons à ses clubs, dans le cadre de son partenariat avec son équipementier Nike. « La politique de la FFF n’a qu’un seul objectif : servir le développement du football français, depuis les écoles de football jusqu’au plus haut niveau, commente Noël Le Graët, président de la …

Lire cet article

L'Altrad Stadium, c'est bientôt fini

L'Altrad Stadium, c'est bientôt fini
Propriété de la Métropole de Montpellier depuis 2007, le stade Yves-du-Manoir (15.000 places) est devenu l'Altrad Stadium le 1er août 2014 dans le cadre d'un accord de naming avec le groupe Altrad dont le président, Mohed Altrad, est aussi le propriétaire du MHR. L'enceinte prendra un nouveau nom la saison prochaine, Altrad n'ayant pas candidaté pour prolonger son contrat. « …

Lire cet article

Roma : le sponsor est arrivé !

Roma : le sponsor est arrivé !
Depuis le temps que la signature était annoncée comme "imminente", le feuilleton du sponsor maillot de l'AS Roma avait tendance à se transformer en serpent de mer. Sans sponsor maillot depuis 2013, et la fin du partenariat avec l'opérateur de télécommunications Wind, l’AS Roma officialise un partenariat avec Qatar Airways jusqu'en 2021. Qualifiée pour les demi-finales de la Ligue des …

Lire cet article

Mitsubishi Estate nouveau partenaire de Japon 2019

Mitsubishi Estate nouveau partenaire de Japon 2019
World Rugby annonce l'arrivée de Mitsubishi Estate en tant que sponsor officiel (dans la catégorie immobilier) de la Coupe du monde de rugby 2019 au Japon. La toute première Coupe du monde de rugby organisée en Asie. «La sélection d'une nouvelle marque de renom démontre l'attractivité commerciale significative de la Coupe du monde 2019 sur le marché national et international», …

Lire cet article

Le PSG place ses pions en Asie

Le PSG place ses pions en Asie
Le Paris Saint-Germain multiplie les annonces en direction du marché asiatique. Dernier exemple en date : l’ouverture d’un «PSG park» à Shanghai, un espace de loisirs 100 % PSG. Le club de la capitale annonce l’ouverture d’un « PSG park » au cœur de Shanghai (Chine). Un « espace de loisirs de 1 700 m2 », explique le club dans …

Lire cet article

Bordeaux-Bègles : Canterbury nouvel équipementier

Bordeaux-Bègles : Canterbury nouvel équipementier
L'Union Bordeaux-Bègles (Top 14) a officialisé cette semaine son nouvel équipementier à compter de la saison prochaine. Il s'agit de Canterbury, qui succède à Kappa, équipementier des Girondins ces cinq dernières années. "Nous sommes fiers de démarrer aujourd'hui une nouvelle aventure avec Canterbury, marque emblématique mondiale du rugby. Son histoire, son expérience et la qualité de ses produits permettront à …

Lire cet article

Sponsoring.fr fait peau neuve !

Découvrez notre nouveau site et notre nouvelle newsletter.

Le prix de l'abonnement reste inchangé : 365€ par an soit seulement 1€ par jour pour un accès exclusif et illimité au meilleur de l'actualité du marketing sportif et du sport-business en papier et digital !

300X250

Pas encore abonné ?

Quelle erreur !

Il ne vous en coûtera qu'1€ par jour !

L'abonnement inclut pour 1 an :
  • Le site : accès illimité aux articles, avec plus de 10.000 dossiers archivés et des moteurs de recherche par mots-clés, sports et rubriques
  • La newsletter que vous lisez actuellement, mais également des alertes "Breaking News" dès que l'actualité l'exige
  • La Lettre du Sponsoring : notre revue papier adressée chaque semaine sous pli personnalisé (45 numéros / an), best of de l'actualité hebdomadaire du marketing sportif et du sport business
  • Le magazine hors-série : deux numéros exceptionnels par an adressés sous pli personnalisé, dossiers, interviews, reportages... une référence pour tous les professionnels du secteur !
SPONSORING-MAGAZINE

Oui, je veux m'abonner maintenant !

facebook twitter