sponsoring-newsletter

Newsletter N°288

vendredi 12 janvier 2018

Les marques restent fidèles à Nikola Karabatic

Les marques restent fidèles à Nikola Karabatic
Malgré l'affaire dite « des paris sportifs », Nikola Karabatic reste le handballeur préféré des sponsors. Sa suspension et sa condamnation (à des travaux d'intérêt général) n'ont rien changé. Après son frère Luka, en partenariat avec Barbe N'Blues, la star du handball français prête son image à la marque de produits de soin de la barbe Barb' Xpert by Franck …

Lire cet article

Women Sports N.7 est disponible !

Women Sports N.7 est disponible !
Numéro Spécial Hiver : 84 pages de bonheur pour un prendre un grand bol d’air frais ! Comment se procurer le magazine ? Version papier : – En vente en kiosques : 10.000 points de vente partout en France, au prix de 3,90€ – Livraison à domicile : commandez votre abonnement ou ce numéro à l’unité sur www.womensports.fr Version …

Lire cet article

Altrad sélectionné jusqu'en 2023

Altrad sélectionné jusqu'en 2023
Le groupe Altrad va gagner en visibilité. La Fédération française de rugby (FFR) confirme Altrad comme sponsor du XV de France pour les cinq prochaines années. Tout sauf une surprise, mais ce partenariat continue de susciter bien des questions. En effet, candidat unique à sa propre succession, le groupe de BTP a été choisi pour figurer sur le maillot des …

Lire cet article

Des buts pour la formation

Des buts pour la formation
La Ligue de football professionnel (LFP) dévoile son programme RSE (Responsabilité sociale et environnementale). A partir de ce week-end, chaque but marqué en Ligue 1 et Ligue 2 rapportera 100 euros à une fondation. Le programme s’intitule « Révélons nos talents ». Il soutient l'entreprise d'économie sociale et solidaire à travers Simplon. Cette Fondation reconnue d'utilité publique, propose des formations gratuites …

Lire cet article

La Formule E décroche un partenaire-titre

La Formule E décroche un partenaire-titre
La compétition de voitures à propulsion électrique, qui a démarré sa quatrième saison, sera désormais connue sous le nom de «ABB FIA Formula E Championship». ABB n'est pas le seul sponsor suisse de la Formule E puisque la banque Julius Baer possède un contrat jusqu'à la saison 2020/2021. Le géant suisse de l'électrotechnique ABB cherche à communiquer désormais à …

Lire cet article

Ziggo rassure l’Ajax Amsterdam

Ziggo rassure l’Ajax Amsterdam
Il y a quelques années, l’Ajax Amsterdam était à la peine pour convaincre un partenaire de premier plan de s’associer à lui. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Ziggo, opérateur de télécommunications néerlandais, prolonge son partenariat avec le finaliste de la dernière Europa League jusqu'en 2020. Un accord estimé à 8 millions d’euros par an. « En prolongeant ce contrat, …

Lire cet article

Toyota reste seul en piste

Toyota reste seul en piste
Un an après Audi, Porsche (autre marque du groupe Volkswagen) abandonne la catégorie reine du championnat du monde d’endurance, laissant Toyota comme seule écurie en lice. Le constructeur japonais confirme l’engagement de ses TS050 Hybrid en Endurance, « au moins pour la saison 2018-2019 », incluant les deux prochaines éditions des 24 Heures du Mans. L’annonce de Toyota est tombée …

Lire cet article

Sky et BT signent un pacte de non agression

Sky et BT déjouent signent un pacte de non agression
Diffuseurs actuels du Championnat anglais, les deux chaînes payantes viennent de signer un accord permettant à l’opérateur de télécoms BT de distribuer l’offre sportive de la télé payante Sky et réciproquement. Théoriquement, cet accord doit éviter aux deux opérateurs de s’entretuer en surenchérissant de manière inconsidérée dans l’achat de droits. Une mauvaise nouvelle pour les détenteurs de droits dont la …

Lire cet article

Nike est prêt avant le Barça pour le transfert de Philippe Coutinho

Nike est prêt avant le Barça pour le transfert de Philippe Coutinho
On le sait, le marché des transferts sur la planète football rend fou. Il peut aussi conduire à des erreurs incroyables. Alors que le transfert de Philippe Coutinho de Liverpool au FC Barcelone ne fait guère de doute, Nike, l'équipementier du Barça, a été plus vite que la musique en annonçant prématurément l'arrivée du Brésilien en Espagne. L'ouverture du mercato …

Lire cet article

Sponsoring.fr fait peau neuve !

Découvrez notre nouveau site et notre nouvelle newsletter.

Le prix de l'abonnement reste inchangé : 365€ par an soit seulement 1€ par jour pour un accès exclusif et illimité au meilleur de l'actualité du marketing sportif et du sport-business en papier et digital !

300X250

Pas encore abonné ?

Quelle erreur !

Il ne vous en coûtera qu'1€ par jour !

L'abonnement inclut pour 1 an :
  • Le site : accès illimité aux articles, avec plus de 10.000 dossiers archivés et des moteurs de recherche par mots-clés, sports et rubriques
  • La newsletter que vous lisez actuellement, mais également des alertes "Breaking News" dès que l'actualité l'exige
  • La Lettre du Sponsoring : notre revue papier adressée chaque semaine sous pli personnalisé (45 numéros / an), best of de l'actualité hebdomadaire du marketing sportif et du sport business
  • Le magazine hors-série : deux numéros exceptionnels par an adressés sous pli personnalisé, dossiers, interviews, reportages... une référence pour tous les professionnels du secteur !
SPONSORING-MAGAZINE

Oui, je veux m'abonner maintenant !

facebook twitter