La marque spécialiste du tennis, équipementier notamment de Roger Federer, et de Gaël Monfils, fait appel à l’agence de gestion de droits d’image et de conseil en stratégie marketing, 4Success. L’objectif annoncé est de redevenir très présent dans l’esprit des jeunes joueurs prometteurs à travers l’Hexagone. Wilson, marque du groupe finlandais Amer Sports, veut se démarquer.
Malgré son jeune âge, la vision globale du sport et du tennis en particulier qu’à 4Success nous a séduit, explique Ivan Thevenin, Directeur Marketing du groupe Amer Sports. L’agence a retenu notre attention tant par sa connaissance du milieu sportif que par la prise en compte des enjeux stratégiques d’une marque comme Wilson. 4Success (créée en juin 2012) aura en charge le recrutement des futurs icônes de la marque et la fidélisation de ce pool de joueurs. Wilson est la marque historique par excellence dans l’univers du tennis, répond Sébastien Bellencontre, Directeur Associé 4Success. C’est un honneur d’avoir été choisi pour aider cette marque à pérenniser sa présence dans l’élite de ce sport. Notre mission sera de faire converger notre connaissance du tennis et de ses acteurs, et notre créativité pour aider Wilson à se diversifier de ses concurrents dans sa stratégie.