Christian Bimes, président de Sports TG et Christophe d’Autheville, président de The Prestige Properties Group signent un accord, concernant le naming de l’étape de Saint-Tropez qui devient The Prestige Properties Group, Classic St Tropez.
Créé il y a cinq ans, The Prestige Properties Group, est un groupe indépendant spécialisé dans l’immobilier résidentiel de luxe mondial, basé à Londres. Déjà partenaire sur l’étape de Courchevel en 2012, le groupe s’offre le naming de l’édition phare du circuit (21-22 juillet), créé en 2011 par Christian Bîmes, ancien président de la Fédération française de tennis (FFT) et président de Sports TG. Associer notre marque au Classic Tennis Tour de Saint-Tropez, devenu un rendez vous estival incontournable est apparu comme une évidence, explique Christophe d’Autheville, président de The Prestige Properties Group. Offrir à un public venu de tous horizons, un spectacle unique de haute qualité, réunissant des joueurs de légende, des personnalités et des invités prestigieux, nous a définitivement convaincu mon équipe marketing et moi-même. Nous avons donc décidé de nous impliquer fortement en tant que partenaire principal de l’édition 2017, et, selon les accords intervenus, jusqu’en 2020.
L’arrivée à nos côtés du groupe dirigé par Christophe d’Autheville nous démontre tout l’intérêt que portent les partenaires à cette étape particulièrement médiatisée, réagit Christian Bîmes. Avec un positionnement international, lifestyle et luxe, cela nous a semblé cohérent d’accorder le naming du tournoi tropézien à ce groupe en pleine expansion. Le président Sports TG rappellent que les partenaires de la première heure sont toujours présents (Clarins, Head, Mapauto/Land Rover, Perrier, mais aussi GL Events).