L’enseigne Twinner renouvelle son partenariat avec l’iF3 (Festival International du Film Freeski). L’événement lance la saison de sports d’hiver pour l’enseigne coopérative.
L’élite des riders mondiaux, un village de marques, des films en compétition et une exposition photo sont au programme de cette 4e édition. Twinner s’associe à l’événement pour le lancement de la saison d’hiver 2013-2014. L’iF3 2013 (Festival International du Film Freeski) s’impose comme un rendez-vous incontournable des acteurs de l’industrie du ski. Il se tiendra à Annecy (Haute-Savoie) du 27 au 29 septembre.
Twinner (180 magasins en France pour un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros) renforce son dispositif de communication sur cet iF3 2013. Il se décline sur trois espaces que sont l’événement, son environnement avec la galerie commerciale et le digital. L’habillage du plateau et des caisses ainsi que le logo Twinner sur les affiches et tickets de l’événement sont les bases du dispositif. Côté digital, le groupe Twinner continue de proposer ses services de location de ski en ligne et sur sa page facebook dédiée.