Marriott International et la NBA annoncent la signature d’un partenariat pluriannuel qui permettra à la société hôtelière de devenir partenaire de plusieurs événements de la ligue dont le NBA House Rio et la NBA All-Star.
Marriott International va ainsi devenir un partenaire officiel de USA Basketball (la fédération américaine de basket-ball), NBA House Rio, et du NBA All-Star tout en demeurant partenaire des NBA Global Games. Les membres du programme de fidélité « Marriott Rewards » (plus de 50 millions de membres avec le programme « « The Ritz-Cartlon Rewards ») auront l’opportunité d’accéder à des activités NBA exclusives à travers le monde. Ce partenariat avec la NBA est une incroyable opportunité pour nous d’offrir à nos membres Marriott Rewards et clients qui aiment le basket-ball l’opportunité d’accéder à des activités exclusives, indique Karin Timpone, responsable marketing de Marriott International (plus de 4.200 établissements sous 19 marques différentes à travers le monde).
La société hôtelière poursuivra également son partenariat sur les NBA Global Games, qui comprennent les matches de pré-saison en Chine et d’autres matches joués en dehors des Etats-Unis.