L’assureur April met en scène son nouvel ambassadeur, Tony Parker. Le meneur de jeu des San Antonio Spurs et de l’équipe de France a tourné 3 spots publicitaires destinés à une diffusion sur le web.
Dans ces différentes scénettes, on retrouve Tony Parker au bureau, à la maison et au camping. A chaque fois, le porte-drapeau du basket français doit faire face à des situations imprévues. Objectif : développer la notoriété de la marque, porter son positionnement et promouvoir les activités commerciales des filiales du groupe.
April a décidé de refondre son territoire de communication. Le territoire de communication APRIL, développé il y a 4 ans, commençait à s’essouffler ; il fallait le repenser en affirmant plus nettement la personnalité de la marque APRIL, tout en sortant résolument des visages et personnages stéréotypés des banques d’images souvent utilisés dans l’univers de l’assurance explique Maya Raimbaud-Cayon, Directrice de la Communication et de l’identité de la marque.
Cette campagne, prévue pour un mois, est visible sur les différentes plate-formes de vidéos (Youtube, DailyMotion, Facebook et Twitter).
Tony Parker au bureau
Pub APRIL : Tony Parker au bureau (version longue) par AssurancesApril
Tony Parker à la maison
Pub APRIL : Tony Parker à la maison (version… par AssurancesApril
Tony Parker en camping à l’étranger
Pub APRIL : Tony Parker en camping à l’étranger… par AssurancesApril