Après la connexion wifi, les commandes à la place via l’application mobile Parc OL, voici venues les bornes de paris «ParionsSport Point de vente» de la FDJ.
L’Olympique Lyonnais annonce un partenariat avec la FDJ, à travers un dispositif de paris au sein même du Parc OL, mis en place depuis la 14e journée de Ligue 1 et le match contre le PSG disputé devant 55.107 spectateurs (3e meilleure affluence de la saison en Ligue 1). Un accord original signé pour deux ans. C’est le premier partenariat de cette nature en France entre un club professionnel et un opérateur de paris.
Les terminaux sont opérés par des personnels de l’OL formés par la FDJ. Installés dans les boutiques des coursives du stade et l’OL Store, ils permettront aux spectateurs de parier avant le match. Ce partenariat prévoit également un dispositif d’animation spécifique dans le salon VIP «Cercle OL» qui dirigera les invités vers un espace FDJ dédié. Il ne sera néanmoins pas possible de valider son pari avec l’application Parc OL, même si l’on peut le préparer et le valider directement aux bornes. Pour mettre à profit cet accord, l’OL diffusera les cotes et temps forts de ParionsSport En Ligne à travers son site web et les réseaux sociaux.
Le Parc OL récompensé du « Prix Ensemble au Stade »
Avec 355 places réservées aux personnes à mobilité réduite, le Parc OL ambitionne de devenir une référence. Plusieurs services ont été déployés en faveur des personnes en situation de handicap : réservation, accès, places en tribunes, sanitaires et boutiques adaptés. En mars dernier, l’OL était récompensé pour son action en recevant le Prix Ensemble au Stade décerné dans le cadre du Prix FDJ Ensemble pour le Handicap.