BMW renouvelle son engagement auprès de la Fédération française de golf (FFGolf) pour quatre nouvelles saisons.
Notre partenariat avec la FFGolf constitue une extension de nos nombreux engagements dans le golf. Après le PGA European Tour, le sponsoring de six grands tournois du circuit européen, puis notre soutien depuis 2006 sur la Ryder cup, BMW France se devait de soutenir la politique fédérale française pour le développement du golf souligne Serge Naudin, président de BMW Group France.
Le directeur marketing de BMW France, Pierre Jalady ajoute limplication pour le golf au niveau mondial de notre maison mère, qui, dois je le souligner fête son centenaire cette année, a été lélément catalyseur de nos investissements en France tant auprès de la FFGolf, que son tournoi centenaire lOpen de France.
La décision de BMW, qui anime également la vie des licenciés en proposant des évènements ouverts qui comptent pour le classement national (BMW Golf Cup France et le Trophée Madame Figaro), intervient un an après lévolution de loffre marketing de la Fédération française de golf. Le retour du golf aux jeux Olympiques et laccueil de la Ryder Cup en 2018 sont des échéances majeures mais ne constituent quune étape. Notre volonté est de voir plus loin et dutiliser ces échéances comme des leviers pour faire progresser durablement le golf dans toutes ses dimensions. Cela passait notamment par un travail sur lattractivité du golf auprès des partenaires, sest félicité Jean Lou Charon, président de la FFGolf (410.000 licenciés).