Après l’Allemagne et la Suisse, Infront Sports introduira en France, en 2015, la course dédiée aux entreprises : B2Run.
Racheté en 2013, le concept propose une épreuve de 6 kilomètres ouverte aux entreprises, pour courir autour et dans des lieux emblématiques. Pour la France, ce sera le Stade de France, le stade Pierre-Maurou pour Lille, l’Allianz Riviera à Nice, ainsi que Gerland à Lyon et la future enceinte de Bordeaux. Chaque arrivée sera jugée à l’intérieur de ces enceintes. C’est ouvert à toutes les entreprises privées ou publiques, aux institutions et aux associations, précise David Donnelly, le directeur de B2Run. Il y a cinq villes en 2015, on en espère 8 en 2016 et 12 en 2017.
Pour la première édition, les courses se dérouleront le jeudi après-midi de mai à septembre. A noter que Puma équipera les entreprises participantes. L’association Rêves, qui réalise les rêves d’enfants gravement malades, est aussi de l’aventure. B2Run reversera 10 centimes par kilomètre et concurrent à l’association.