Bordeaux-Bègles annonce la signature d’un partenariat de deux ans, plus une troisième année en option, avec le groupe SFR-Numéricable.
SFR-Numéricable, spécialisé dans la téléphonie, internet et la fibre optique et déjà partenaire du Stade Français et de Brive en Top 14, est le deuxième partenaire d’envergure nationale, après l’assurance mutualiste Matmut, à s’associer à l’Union Bordeaux-Bègles (UBB), meilleure affluence du Top 14 pour la deuxième année de suite (23.704 spectateurs de moyenne cette saison).
Si le montant de ce nouveau partenariat, négocié par Sportfive, l’agence de marketing sportif de Lagardère Unlimited, n’a pas été communiqué, il se situerait autour de 400.000 euros, soit dans le tiercé de tête des partenaires du club girondin, avec la Matmut et UBB Grands Crus, une association de responsables du monde du vin qui organise des ventes aux enchères au profit du club girondin. La marque SFR sera présente sur la pocket du maillot, sur l’ensemble des équipements du club ainsi que sur la panneautique du stade Chaban-Delmas. La saison prochaine, l’UBB va connaître une évolution singulière en s’installant définitivement au stade Chaban-Delmas, délaissé par les Girondins de Bordeaux (Ligue 1) nouveaux locataires du Nouveau Stade de Bordeaux.