Sponsoring.fr

Rugby / Chiffres

imprimer cet article
Source

Sponsorlink REPUCOM, 1000 personnes de 16 à 69 ans | Technique : Interviews Online (CAWI) | Sélection : Echantillon représentatif de la population française. Sélection selon la méthode des quotas (sexe, âge, catégories socio-démographiques, régions UDA) | Date de terrain : 24 Juin – 4 juillet 2013.

Le rugby sport N°1

Mardi 10 septembre 2013 - 17:25

Le rugby est désormais le sport n°1 sur la cible 35-49 ans (devant le tennis) des acheteuses de chaînes de télévision.

Le rugby est désormais le sport n°1 sur la cible 35-49 ans (devant le tennis) et sur les CSP+ (devant le tennis encore) des acheteuses de chaînes de télévision. La mesure effectuée par REPUCOM devrait intéresser au plus haut point les clubs du Top 14, en passe de lancer un nouvel à candidatures, et les chaînes à péage. Sur les cinq dernières années, le niveau d'intérêt des Français pour le rugby progresse nettement pour atteindre 44% début juillet (38% en Angleterre). 20% des Français répondent être "très intéressés" par le ballon ovale, ce qui constitue une base de fans solide.