Carnet
La Braderie solidaire du sport revient

Mercredi 13 novembre 2013

Rendez-vous le week-end du 30 novembre au du 1er décembre à La Cartonnerie, à Paris, pour La Braderie solidaire du sport 2013. L'association "1 Maillot Pour la Vie" organise une grande vente de solidarité d'articles neufs de grandes marques de sport au profit des enfants malades de tous les hôpitaux pédiatriques de France.



Pour cette nouvelle édition de La Braderie solidaire du sport, année consacrée au sport santé oblige, la part belle est faite aux bienfaits du sport pour la santé et le bien-être. Au cours de ces deux jours, des animations (ateliers jeux pour enfants, espace bien-être et coaching sportif pour adultes) sont programmées, ainsi qu'une exposition de peintures Art&Run.

Quatre sportifs de renom (Muriel Hurtis, Alizé Cornet, Camille Abily et Pierre Rabadan) parrainent cette 5e édition.

Le temps du week-end, des articles neufs (Lafuma, Under Armour, Kappa, Arena, Airwalk, le Stade Français, New Balance, Mizuno, Kamaté, Head, Billabong, BeRugby, Boutique Rugby, NSH Football, Timberland, etc) dans tous les sports et côté lifestyle seront vendus à des prix attractifs. Une occasion unique pour les amateurs et les passionnés de sport d'être solidaires tout en faisant de bonnes affaires !

L'objectif de cette braderie est de récolter des fonds pour les "rêves de sport" sur tous les terrains (coups d'envoi de matchs, rencontres privilégiées avec les champions, participation aux compétitions régionales, nationales et internationales) et aussi les "séjours répit" pour les vacances scolaires 2014 dans la Villa 1 Maillot Pour la Vie (à Bagnières de Luchon dans les Pyrénées) pour de nombreux enfants malades dans toute la France. Depuis 13 ans, l'association 1 Maillot Pour la Vie organise des "Goûters dédicaces" à l'hôpital chaque année avec la complicité des sportifs.

Une page Facebook pour tout savoir sur l'événement existe ici
Informations pratiques
La Cartonnerie
12 rue Deguerry Paris 11ème
(M° Parmentier, Goncourt et République)
Samedi 30 novembre de 14h à 20h/ Dimanche 1er décembre de 10h à 18h
Entrée solidaire : 2€ pour les adultes / Gratuit pour les enfants



Cet article est protégé par un copyright. Toute reproduction est interdite sans l'accord de la société Sponsoring.fr SARL (www.sponsoring.fr).