L’AFP annonce la nomination de Jérôme Martin au poste de « Directeur Marketing Sport » au sein de la Direction Commerciale et Marketing.
Avant de rejoindre l’AFP en 2006, Jérôme Martin, 41 ans, a travaillé comme photographe, puis Directeur d’agence photographique rattaché à un groupe de presse en Europe, Ixo Publishing. Il a évolué aussi en magazine dans les groupes de presse Hachette et EMAP (Mondadori). Nommé « coordinateur sports hors-média » en janvier 2015 au sein de l’AFP, il mettra en uvre la stratégie marketing de l’agence dans le cadre du plan de développement 2017-2021 sur le marché du sport pour les secteurs média et hors média. Il aura pour rôle la définition et la mise en uvre du marketing sport. A ce titre, il interviendra dans la négociation d’accord lié au développement de l’offre AFP-Sports qui est une des priorités pour l’AFP. Il coordonnera la « Task force sport » chargée du «business development » pour les différentes directions commerciales de l’AFP. Il veillera aussi à la continuité des projets sport au sein des différents comités de domaine.