jeudi 5 juillet 2012 Bell & Ross  
JO 2012 Photo Presse Sports
Look, directement de l'athlète au pratiquant
Le vélo de l'équipe de France est développé par Look. Les performances des pistards français servent de références au fabricant.
Chiffres
Décathlon, marque de sport préférée des Français
05/07/2012 - 11:03
Décathlon est la marque de sport préférée des Français, selon un palmarès des marques de sport "aspirationnelles" de l'institut de conseil Promise Consulting.
Médias
Record d'audience pour TF1 avec la finale
02/07/2012 - 13:07
La finale de l'Euro 2012 entre l'Espagne et l'Italie réalise le record d'audience de la compétition, devant les matches de l'équipe de France.
Sponsoring
LCL parrain du maillot jaune jusqu'en 2018
01/07/2012 - 15:38
La banque LCL a profité du départ du Tour de France pour annoncer la prolongation de son accord pour le parrainage du maillot jaune de la Grande Boucle.
Sponsoring
Le maillot extérieur de l'OM fait dans le rétro
05/07/2012 - 15:39
Adidas et l'Olympique de Marseille dévoilent le nouveau maillot extérieur de la saison prochaine. Au menu un look retro et une petite touche de provocation...
Sponsoring
Le dispositif intelligent d'Alcatel One Touch
02/07/2012 - 20:26
Alcatel One Touch a eu l'idée ingénieuse de créer une page facebook présentant tous les "bons plans" des 21 étapes de la Grande Boucle. Présentation.
Actualités
En coulisse avec IBM
05/07/2012 - 15:13
Découvrez l'envers du décors avec le travail effectué par IBM pour collecter, traiter et diffuser toutes les statistiques relatives à Roland-Garros.
 
COMMUNAUTE DU SPONSORING
Rejoignez Sponsoring.fr
sur Facebook
NOS REVUES PROFESSIONNELLES
MAGAZINE
Découvrez le sommaire du Hors Série n°3
NOUVEAU
La Lettre du Sponsoring est désormais hebdomadaire !
ABONNEMENT
1 € par jour !
TELECHARGEZ LE BULLETIN D'ABONNEMENT
 
Désabonnement