Le 1er mars, la première agence alsacienne de marketing sportif entre en jeu dans la capitale européenne : Gametime. L'agence...
Lire cet articleCoca-Cola, fournisseur officiel du Paris Saint-Germain, organise une nouvelle activation autour du club parisien.Elle permet à un supporter du Paris...
Lire cet articleLes Toronto Raptors inaugurent leur nouveau quartier général de 6000 m2, situé au centre-ville de Toronto. Un complexe à la...
Lire cet articleAg2r La Mondiale organise un défi solidaire au profit de l'Association Petits Princes lors de la Disneyland Paris Leaders Cup...
Lire cet articleLe championnat du monde de Formule E est nommé dans deux catégories pour les Sports Technology Awards (STA) qui récompensent...
Lire cet articleL'Automobile Club de l'Ouest (ACO) prépare activement la 84e édition des 24 Heures Mans, qui se dérouleront les 18 et...
Lire cet articleC'est l'image d'une Tour Eiffel stylisée et polychrome, projetée en primeur mardi soir sur l'Arc de Triomphe, qui accompagnera durant...
Lire cet articleAprès avoir été sélectionnée pour la production éditoriale du prochain Vendée Globe (rédaction web, presse, LiveTV, community management), l'agence Mer...
Lire cet articleL'Institut national du sport de l'expertise et de la performance (INSEP), et ses quelque 600 athlètes, a signé une convention...
Lire cet articleAvec le début du Tournoi des Six Nations samedi, la RATP, transporteur officiel du XV de France et partenaire de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR