Les spots publicitaires sont déjà diffusés. La Fédération Française de Handball (FFHB) annonce l’arrivée de Renault en tant que partenaire. La «French Touch» passe en mode «Expert» !
Dans le cadre de ce partenariat, en collaboration avec Infront France, une campagne publicitaire inédite dans la continuité de la saga French Touch met en lumière les nouvelles Renault Twingo et Renault Mégane entourées de Nikola Karabatic, Thierry Omeyer et Daniel Narcisse.
Renault devient également «Transporteur Phénoménal du Championnat du monde masculin de handball 2017». A cette occasion, Renault, unique constructeur automobile de la compétition mettra à disposition du Comité d’Organisation une large flotte de plus de 130 véhicules permettant d’assurer la bonne coordination des 84 rencontres disputés sur les huit sites du tournoi. Avec plus de 518.000 licenciés, des équipes nationales au plus haut niveau mondial et à l’aube d’accueillir la plus prestigieuse des compétitions mondiales, le handball et plus généralement le handball français est devenu un support de communication de choix pour les marques, estime Jean-François Jeanne, Directeur Général d’Infront France.