La Fédération française de handball (FFHB) lance un appel à candidatures pour le renouvellement des contrats d’équipementiers des équipes de France, du ballon et des arbitres. La FFHB lance une consultation par lots, pour sélectionner son ou ses prochains équipementiers. Trois lots sont proposés :
– Equipements textiles, chaussures et matériels (hors ballon), destinés aux équipes de France et aux membres de la FFHB (arbitres exclus)
– Ballon de handball
– Equipements textiles et chaussures des arbitres
La décision d’attribution de ces lots tiendra compte, outre du critère prépondérant du prix proposé, des conditions qualitatives de l’offre.
Le contrat conclu au terme de l’appel à candidatures sera d’une durée de quatre ans, calée sur l’Olympiade 2012-2016, et prendra effet le 1er janvier 2013 pour se terminer le 31 décembre 2016.
Le contrat conclu entre la FFHB et Adidas pour les équipements des équipes de France et Hummel pour les ballons de compétitions fédérales et des arbitres arrive à échéance le 31 décembre prochain.
Calendrier
27 juillet 2012 : remise des offres au siège de la FFHB
Avant 15 septembre 2012 : décision du Bureau Directeur de la FFHB pour l’attribution de chacun des trois lots.