Afin de mieux valoriser ses compétitions, la Ligue nationale de handball (LNH) signe un partenariat avec Brand & Celebrities, une plateforme Internet de mise en relation entre des personnalités et des marques.
Pour promouvoir son image auprès des annonceurs, la LNH cherche à mettre en avant les joueurs et entraîneurs du Championnat. Via Brand & Celebrities, dont le concept est très proche de celui de Sponsorise.me, les acteurs du handball français peuvent ouvrir un compte sur la plate-forme (www.brandandcelebrities.fr) et accroitre leur visibilité à travers des campagnes publicitaires ou des évènements ponctuels. A condition que les entreprises fassent effectivement appel à eux pour leurs besoins de communication… Ce partenariat illustre la volonté de la LNH d’accompagner les acteurs du handball professionnel français dans la gestion de leur image, estime Philippe Bernat-Salles, président de la LNH. En bénéficiant des services d’une société innovante comme Brand & Celebrities (qui a permis à Jean-Marc Mormeck de gérer la page Facebook de McDonald’s France pendant 1 semaine, ndlr), joueurs et entraîneurs peuvent espérer des retombées importantes, tant économiquement qu’en termes de notoriété.