En marge du premier Grand Prix de la saison de Formule 1, à Melbourne (Australie), l’entreprise chinoise Lenovo a officialisé son partenariat avec la Scuderia F...
Après l’accord cadre avec l’écurie Mercedes, Tommy Hilfiger décline sa stratégie en Formule 1. La marque de prêt-à-porter américaine fait de Lewis Hamilton son ...
Eurodatacar va rester sponsor de Renault au moins jusqu'en 2019. La marque est présente depuis le retour du constructeur français à part entière en Formule 1. E...
L’écurie Renault prépare la saison prochaine. Le constructeur profite de l’intersaison de F1 pour annoncer de nouveaux partenariats. Après Lego, place au Coq Sp...
C'est ce qui s'appelle avoir de la patience. Pour officialiser leur partenariat, Renault et Lego dévoilent une F1 réalisée avec plus de 300.000 briques du fabri...
Le nom Alfa Romeo va revenir en Formule 1 en 2018. L'écurie suisse Sauber, à la recherche d'un nouveau souffle financier, s'engage dans un partenariat de plusie...
Sacré champion du monde de Formule 1 pour la quatrième fois de sa carrière, Lewis Hamilton s’impose également en dehors des circuits. Plus demandé que ses concu...
Sergio Marchionne, président de Ferrari, affirme la volonté de la marque italienne de rester en Formule 1. Mais si rien n’est fait pour réduire les coûts tout e...
Le manufacturier italien Pirelli avait mis à disposition des écuries de Formule 1 pour le Grand Prix des Etats-Unis des pneumatiques à marquage rose en signe de...
L’écurie Renault accueille, RCI Bank and Services comme partenaire en F1. La marque apparaît sur la livrée de la RS17 depuis le Grand Prix en Malaisie. «L'extra...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience d’utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés.Ok