Sponsoring
Le nouveau maillot des Bleus dévoilé

Jeudi 21 novembre 2013

Le nouveau maillot de l'équipe de France en vue de la Coupe du monde a été dévoilé sitôt la qualification pour le Brésil décrochée contre l'Ukraine.



Nike et la FFF n'ont pas perdu de temps. On ne sait pas si c'est parce que l'information avait déjà filtré sur le net ou si c'est portés par l'euphorie d'une qualification inespérée que l'équipementier et la Fédération ont dévoilé le nouveau maillot domicile de l'équipe de France pour la prochaine Coupe du monde. Un maillot bleu aux inspirations "old school", qui fait dans le classique avec un col blanc et un blason "inspiré de celui de 1958". Quand les Bleus de Just Fontaine avaient terminé 3e du Mondial en Suède. Short blanc et chaussettes rouges, avec un slogan : "Provoque le destin". Les Bleus l'ont bien provoqué. Mais cela a un coût :120e pour le maillot "authentique" et 85€ pour la "réplique"...

Cet article est protégé par un copyright. Toute reproduction est interdite sans l'accord de la société Sponsoring.fr SARL (www.sponsoring.fr).