Nathalie Iannetta rejoint comme associée l’agence 2017 aux côtés de Denis Pingaud, conseiller en communication, Gaspard Gantzer, ancien responsable de la communication de l’Elysée, et Roman Abreu, ancien du cabinet de Laurent Fabius au Quai d’Orsay, révèlent le magazine Stratégies et Le Parisien. Une information confirmée par les deux intéressés sur Twitter. Journaliste à Canal+ entre 1995 et 2014, elle est devenue conseillère sur le sport et la jeunesse de François Hollande à l’Elysée avant de rejoindre l’UEFA entre 2016 et 2017 en tant que conseillère du président et directrice de la RSE. A sa création au début de l’été 2017, l’agence se donnait comme mission de conseiller les patrons de grands groupes français. « La révolution numérique touche également la communication. Les règles du jeu changent et tous les médias se conjuguent. Il faut donc insuffler une culture de l’adaptation aux dirigeants d’entreprises. Une jeune génération est arrivée aux commandes de certains groupes du CAC 40. Ils sont prêts à aborder la communication autrement », expliquait alors Gaspard Gantzer au Figaro.