Depuis plus de trois ans, le nom du partenaire naming du Stade Vélodrome à Marseille se fait désirer. Nous étions à Marseille la semaine dernière pour visiter les coulisses de l’enceinte avant son inauguration officielle, jeudi 16 octobre.
La question est inévitablement revenue sur le tapis. Orange était bien en pourparlers avec Arema, l’exploitation du stade, pour le naming du Vélodrome, mais aucun n’a pu être trouvé a indiqué Bruno Botella, le responsable d’Arema. Mais il demeure optimiste. On a beaucoup de contacts sur tous les continents. La situation économique n’est pas facile et ça ne nous a pas aidés. On a un beau stade, tout le monde en parle de façon positive, ça va être un atout dans la prospection du naming. On n’a pas arrêté. On sent une reprise économique poindre aux États-Unis. Des budgets pour la publicité vont être alloués pour ce type de choses. Je suis assez confiant. On ne se fixe pas d’objectif, le plus tôt sera le mieux, a-t-il confié.