Sponsoring.fr

Football / Ligue 1

imprimer cet article

Reims choisit SponsorLive

Jeudi 17 octobre 2013 - 11:49

Le Stade de Reims choisit la plateforme SponsorLive afin de promouvoir des espaces maillots pour le reste de la saison en cours.

Le Stade de Reims choisit la plateforme SponsorLive afin de promouvoir des espaces maillots pour le championnat de Ligue 1 pour le reste de la saison en cours. "Nous devons être astucieux et SponsorLive permet de répondre tout à fait à cela", explique le club. "La plateforme d'enchères est novatrice et originale et nous offre la possibilité d'être mis rapidement et facilement en relation avec des entreprises".

SponsorLive est une place de marché transactionnelle qui permet aux clubs professionnels de trouver de nouvelles sources de revenus. Cette plateforme est dédiée à la vente d’espaces publicitaires au match sur les équipements des clubs (maillots, shorts et panneautique). SponsorLive regroupe et inventorie tous les espaces publicitaires mis à disposition par les clubs de football pour des rencontres données. Ils sont alors mis en vente auprès des annonceurs via un système de mise aux enchères.