L’équipe du FC Sochaux arborera le logo Peugeot (le propriétaire du club) sur son maillot, réalisé par Lotto, pour la prochaine saison en Ligue 1.
Le maillot millésimé 2013-2014 du FC Sochaux frappe par sa coupe slim moulante confectionnée par Lotto (l’équipementier du club depuis 2004 et engagé jusqu’en 2016) et surtout par le retour en grand format de Peugeot. C’est l’occasion de montrer son attachement au club, souligne Laurent Pernet, le président du FC Sochaux, détaché par le constructeur auprès du club doubiste. De rappeler les liens très forts qui unissent la marque et le FCSM. Ce partenariat intervient au moment où l’usine de Sochaux, située à proximité immédiate du stade Bonal, prépare le lancement industriel de la nouvelle Peugeot 308, un véhicule 100% fabriqué en France, qui sera commercialisé à l’automne.
Quant au pétrolier Exxon Mobil, partenaire de longue date du club doubiste, sa marque Mobil 1 passe sur la poche gauche, au-dessus du logo du FC Sochaux. Le Conseil Régional de Franche-Comté s’affichera sur le pocket droit, tandis que Pays de Montbéliard Agglomération sera sur le dos des maillots. Enfin, le Groupe Martin Belaysoud Expansion affichera Téréva sur le short domicile et Mabéo Industries sur le short à l’extérieur.
Chaque saison, le club écoule environ 5.000 exemplaires de ses maillots. Sochaux (unique club de l’Est de la France représenté en Ligue 1) espère améliorer ses statistiques avec sa nouvelle cuvée.