Sur sa plateforme Le 12ème homme, Orange lance la Dream Machine ou le générateur de rêve en ligne pour les fans de football.
Camper sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard la veille d’un match vous paraît fou ? Un peu et même étrange. C’est pourtant le rêve d’un supporter de l’AS Saint-Etienne, devenu réalité grâce au programme I have a dream du 12ème homme d’Orange qui réalise les rêves des supporters. Le programme fait peau neuve et propose une nouvelle manière de faire vivre à tous les fans de football des moments inoubliables.
Hier, les fans pouvaient déposer leurs rêves de football sur I have a dream et les meilleurs avaient la chance d’être réalisés. Désormais, ils peuvent se laisser surprendre par la Dream Machine, un générateur de rêves. Orange promet aux fans des rêves allant au-delà même de (leur) propre imagination ! Pour ce faire, il est nécessaire de sélectionner un joueur du Team Orange ou un club de Ligue 1, de lancer la Dream Machine pour rêver de faire une virée shopping à Londres avec l’international Bafétimbi Gomis (aujourd’hui à Swansea) ; de fêter son anniversaire sur la pelouse de Chaban-Delmas à Bordeaux ou bien d’être cité dans la composition déquipe de l’Olympique Lyonnais… Quand l’une des situations proposées l’inspire, le supporter pour espérer la voir devenir réalité en participant au jeu.
Initiée en mars 2011, le programme, après avoir permis la réalisation de plus de 20 rêves, s’offre ainsi une cure de rajeunissement.