L’Olympique Lyonnais inaugure un nouvel espace de visibilité avec son partenaire Orange.
Orange dévoile à partir du derby ASSE-OL un nouvel espace de visibilité sur la manche du maillot lyonnais, domicile et extérieur. Pour le coup, son opération de communication digitale le 12ème homme devient le 12ème Gone. Dès le derby, le 12ème homme sera présent sur la manche de l’OL. Puis, à partir de la 20e journée de championnat de Ligue 1, 12 twittos supporters de l’OL verront leur nom Twitter imprimé sur la manche du club rhodanien. Ils seront tirés au sort parmi les supporters ayant tweeté un message d’encouragement à l’OL avec le #le12emeGone, entre le 30 novembre et le 21 décembre 2014. Ces 12 supporters figureront sur la manche du maillot de match jusqu’à la fin de la saison.
Tous recevront un maillot de match porté par l’un des joueurs favoris. Ils auront aussi le privilège d’assister à une rencontre au Stade Gerland.