Coca-Cola renouvelle pour trois ans son association avec le Paris Saint-Germain. A cette occasion, Coca-Cola et le PSG lancent deux bouteilles collector dessinées par les artistes Mambo et Pieter Ceizer
Pour marquer le renouvellement du contrat entre le club de la capitale et la marque Coca-Cola pour les trois prochaines saisons, deux bouteilles collector vont donc être mises en vente. L’une, rouge, met à l’honneur la ville de Paris, et l’autre, noire, reprend les codes du club. La première a été pensée par le street-artiste français Mambo. La seconde a été dessinée par le Hollandais Pieter Ceizer. La Pop Culture est le trait dunion entre notre entreprise et le club parisien, explique Imad Benmousa, président de Coca-Cola France. Nous partageons la même ambition doffrir à nos fans une expérience qui soit à la fois fun et rafraîchissante, commente pour sa part Frédéric Longuépée, directeur général adjoint du PSG.
Ces deux créations ont un prix : 169 euros le pack duo. Elles ne seront pas commercialisées dans le réseau traditionnel mais, en coffrets solo et duo, aux Galeries Lafayette Gourmet, chez Colette ou encore dans les réseaux de vente du PSG.
Le club parisien multiplie la commercialisation de produits cobrandés comme avec les casques audio ou la bagagerie.