Partenaire officiel du club depuis 2009, Dyneff prolonge son engagement auprès de Montpellier pour la saison 2011-2012.
Première entreprise du Languedoc-Roussillon, avec un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros, Dyneff gère un réseau de 140 stations-service, de 10 agences commerciales et 2 pôles grands comptes, en France et en Espagne.
Dyneff, filiale du Groupe européen The Rompetrol Group (TRG), entame sa troisième année avec le Montpellier Football Hérault Club en tant que Partenaire officiel.
Cette saison, les principaux partenaires du club changent. Si Dyneff reste, exit en revanche NetBet, qui ne sera resté que quelques semaines sur le maillot montpelliérain. Exit également la FoirFouille après une seule saison seulement. Mais cette saison, ce ne sera pas le N de Nicollin qui sera le partenaire principal. Sud de France sera le sponsor maillot principal du Montpellier Hérault 2011-2012. Sud de France est la marque de la Région servant à promouvoir les produits du Languedoc-Roussillon. Malgré le décès de Georges Frêche, la région reste donc un partenaire majeur du club. L’accord permet de valoriser le maillot pailladin à 500.000 euros. La marque est déjà associée à l’Open de tennis de Montpellier, ainsi qu’au défi du même nom actuellement engagé dans le Tour de France à la voile.