Coca-Cola Entreprise et l’Olympique Lyonnais signent un accord pour les trois prochaines saisons (jusqu’en 2019).
Orchestré par Lagardère Sports, le partenariat permet ainsi à Coca-Cola Entreprise de devenir fournisseur officiel du club rhodanien et d’être l’un des partenaires fondateurs du Parc OL. Concrètement, le contrat permet à l’entreprise de voir ses gammes de produits Coca-Cola référencées dans les concessions grand public (y compris durant l’Euro 2016 dont Coca-Cola est partenaire) et dans les espaces VIP du stade, mais aussi de bénéficier de l’habillage de l’ensemble des buvettes du Parc OL, d’être présente sur les frontons et visible sur les supports digitaux du club. Le sport est une des plateformes d’expression majeures illustrant des valeurs chères à notre entreprise, commente Isabelle Bastien, Directrice Nationale des Ventes Hors Foyer Coca-Cola Entreprise. Le football porte en lui un ADN commun à celui de Coca-Cola Entreprise, c’est pourquoi, ce partenariat avec l’Olympique Lyonnais est l’occasion idéale de réunir les territoires de marques. Pour compléter ce dispositif Coca-Cola Entreprise profitera d’un accès privilégié aux joueurs et pourra mettre en place deux opérations permettant à 44 enfants d’accompagner l’entrée des joueurs sur la pelouse du Parc OL.
Cette association de deux marques emblématiques dans leurs domaines respectifs, renforcée par la présence de Coca-Cola dans le Parc OL, va activement contribuer au dynamisme, à la convivialité et à l’universalité de cette enceinte multifonction ultra connectée, qui a pour ambition de partager des moments uniques avec son public, ajoute Jean-Michel Aulas, Président de l’Olympique Lyonnais.