A un mois de l’inauguration officielle du Nouveau Stade Bordeaux, l’agence de recrutement Adecco s’engage en tant que fournisseur officiel pour les trois prochaines années.
Engagé à conduire des actions de recrutement, le groupe Adecco, fort de ses 15 sites sur le département de la Gironde, a pour mission de recruter plus de 500 personnes lors des manifestations organisées au sein du Nouveau Stade Bordeaux. Dans le cadre de l’inauguration de la nouvelle enceinte de 42 000 places (sélectionnée pour accueillir les demi-finales du Top 14 début juin), Adecco recrute notamment différents profils dans la restauration : des maîtres d’hôtel, des serveurs en loges ou aux kiosques de restauration et des barmans.
A l’heure où l’emploi est un sujet préoccupant pour beaucoup, je suis heureux d’annoncer ce partenariat avec ce groupe reconnu pour ses compétences, son savoir-faire en la matière, indique Dominique Fondacci, président Nouveau Stade Bordeaux. La création d’emplois est un engagement pris par notre société et c’est un sujet qui me tient à cur car le Nouveau Stade a pour ambition d’avoir un niveau d’exigences de services aux spectateurs élevé.
Le groupe Adecco est le second fournisseur à s’engager avec l’enceinte bordelaise après Bose. Coca-Cola est partenaire officiel. En revanche, le nom de l’entreprise qui donnera son nom au stade reste inconnu à ce jour.