Sponsoring.fr

Football / Equipe de France

imprimer cet article
Des messages de soutien aux joueurs à Clairefontaine

Des messages de soutien aux joueurs à Clairefontaine

Mardi 19 mars 2013 - 17:12

Les joueurs de l'équipe de France de football peuvent lire des messages de soutien adressés par les supporters à l'intérieur du centre d'entraînement national de Clairefontaine. Nike, l'équipementier des Bleus, a installé des panneaux lumineux sur le site pour retranscrire les messages envoyés via les médias sociaux.

Lors du rassemblement, les internationaux peuvent lire les messages de soutien des fans à Clairefontaine, à l'entrée du pavillon et dans la pièce de vie des joueurs. Le public peut envoyer un message depuis la page facebook Nike Football France (facebook.com/nikefootballfrance) ou sur twitter via le hashtag #ENBLEU. Lors des matches contre le Géorgie (vendredi 22 mars) et face à l'Espagne (mardi 26 mars), les messages défileront sur les panneaux LED en bordure de terrain du Stade de France. Ces messages sont également diffusés en façade du Nike Store des Champs Elysées.

Le dispositif a été mis en place depuis le 1er mars. Une opération baptisée par Nike "En Bleu et contre tout". Jusqu'au 31 mars, les supporters des Bleus peuvent également faire personnaliser leur paire de lacets avec un message sur la page facebook Nike Football France, et venir les retirer gratuitement au magasin FFF, boulevard de Grenelle, à Paris.

Advertisement
Emotion Bleue


Fil infos sport pro

Chiffre du jour

Phrase du jour