Le PSG eSports officialise l’arrivée d’Asus comme « Partenaire Officiel » pour l’année 2017. Dans le cadre de cet accord, « Republic of Gamers » s’affichera sur la face avant du maillot des joueurs de la structure eSport, que ce soit sur le jeu FIFA ou League Of Legends. Republic Of Gaming est la gamme d’Asus dédiée aux produits gaming. Le nom Asus s’affiche également dans le dos du maillot (partie haute) sur le côté gauche. Une occupation qui laisse penser qu’une autre marque s’affichera sur la droite prochainement.
Si la marque taïwanaise est le premier partenaire à s’afficher sur la tunique de la structure parisienne, la première annonce de partenariat revient au PMU. L’arrivée de PMU marque un tournant dans le développement de notre projet eSport, commentait alors Fabien Allègre, directeur de la diversification de la marque du Paris Saint-Germain. PMU, qui s’était déjà penché sur l’eSport par le passé avec le «PMU Challenge», a également lancé sa section dédiée : PMU eSport. Fournisseur de statistiques sur les joueurs et les compétitions eSport, le PMU eSport capitalisera sur son cur de métier pour accompagner les joueurs du PSG eSports en compétition et proposer des contenus statistiques aux fans et organisateurs afin d’enrichir leurs expériences du jeu, précise l’entreprise de paris.
Asus fournira l’équipement informatique des joueurs de l’équipe.