Gillette aime avoir des ambassadeurs sportifs, et des footballeurs en particulier. La marque américaine fait entrer Antoine Griezmann dans le club très fermé de ses célèbres égéries.
Le leader mondial des soins masculins dévoile son nouvel ambassadeur de marque en France : le footballeur Antoine Griezmann, nouveau « chouchou » du public français. Meilleur buteur lors du dernier championnat d’Europe, la star de l’Atletico Madrid a conquis l’ensemble des Français. Il correspond ainsi parfaitement à l’incarnation de la marque Gillette, qui accompagne les hommes voulant donner le meilleur d’eux-mêmes au quotidien, dixit la marque.
Le sport fait partie intégrante de l’héritage de Gillette, qui collabore avec des athlètes depuis plusieurs années. Antoine Griezmann s’inscrit dans la lignée de footballeurs et sportifs internationaux ayant été ambassadeurs de la marque, comme l’Argentin Lionel Messi lors de la Coupe du monde 2014, ou dernièrement le Brésilien Neymar, l’Allemand Thomas Müller ou encore l’Anglais Joe Hart. C’est un honneur de devenir le nouveau visage de la marque et d’entrer au panthéon des footballeurs ayant collaboré avec Gillette, souffle l’attaquant à qui nous avons consacré un dossier dans le dernier numéro hors-série de Sponsoring.fr. A partir de l’année 2017, Antoine Griezmann sera le nouveau visage de la marque qu’il incarnera notamment durant une nouvelle campagne.
3
Antoine Griezmann est le troisième sportif français, et le second footballeur après Thierry Henry en 2008, à prêter son image à la marque. En 2012, le nageur Alain Bernard avait également joué les ambassadeurs de Gillette avant les Jeux olympiques de Londres.