La FDJ renouvelle son engagement en faveur du football féminin, lancée en 2019, aux côtés de ses deux clubs partenaires,...
Lire cet articleAvant la journée internationale des droits des femmes du 8 mars, la Ligue de football professionnel (LFP) révèle dans son...
Lire cet articleLa Ligue de football professionnel (LFP) réagit à la possibilité de voir McDonald’s succéder à Uber Eats en tant que...
Lire cet articleD’après le quotidien espagnol Sport, le FC Barcelone pourrait quitter Nike pour… devenir son propre équipementier. Partenaire de Nike depuis...
Lire cet articleSwissquote annonce poursuivre sa collaboration avec l'UEFA pour l'Europa League et l'Europa Conference League pour un nouveau cycle de trois...
Lire cet articleA l’occasion du début de la saison 2024 de Major League Soccer (MLS), l’Inter Miami signe un contrat de naming...
Lire cet articleLe LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu. La société fondée en Israël fournira sa technologie...
Lire cet articleMaintenant que le départ de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain est acté, il ne reste plus qu’un, faux, suspense pour...
Lire cet articleL’UEFA dévoile l’identité des trois start-up retenues dans le cadre d’un programme dédié autour de la finale à Londres. «...
Lire cet articleLe FC Girondins de Bordeaux va entrer dans le Metaverse pour lancer un club numérique « G-Club ». Le club...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR