Banette reconduit son partenariat avec le Tour de France pour quatre années supplémentaires. L’aventure continuera donc jusqu’en 2017.
Banette, qui regroupe 3.000 artisans boulangers indépendants à travers toute la France est partenaire de la Grande Boucle depuis 2011.
Alors que chaque jour, 1 million de Banette sont vendues en France, la participation au Tour de France est l’opportunité pour Banette de rappeler l’importance du pain, ce produit authentiquement populaire de notre patrimoine gastronomique et culturel. Si la marque est déjà connue par 75 % de la population française, le Tour de France lui permet de développer encore plus sa notoriété.
Afin de relayer l’événement dans toutes les boulangeries, des kits d’animations sont mis en place pendant toute la durée du Tour. Sur la route, quotidiennement, une équipe d’animation distribue à la foule des milliers de tartines, préparées par les artisans boulangers Banette de la région. Chaque jour, la caravane Banette distribue également sur son passage 35.000 goodies et quantité de bons de réductions au public
Parmi les 35 caravanes de l’événement, celle de Banette fait partie du top 5 des spectateurs.