Sponsoring
Le Coq Sportif nouveau partenaire de L'Etape du Tour

Vendredi 15 novembre 2013

Le Coq Sportif, l'équipementier des leaders sur le Tour de France, sera également en 2014 le partenaire officiel de L'Etape du Tour.



A chaque annonce du parcours du Tour de France, les amateurs de cyclisme attendent également de connaître quelle sera l'étape reine des cyclosportives. En 2014, ce sera dans les Pyrénées, le dimanche 20 juillet, que se déroulera L'Etape du Tour, quatre jours avant le passage du peloton du Tour de France.

Les participants rejoindront Pau à Hautacam comme les professionnels sur la 18e étape de la Grande Boucle. Amaury Sport Organisation (ASO) attend plus de 12.000 participants venus du monde entier (plus de 60 nationalités) pour affronter deux ascensions hors catégories et particulièrement célèbres dans l'histoire du cyclisme : le col du Tourmalet (17,1km à 7,3% et culminant à 2115 m) puis la montée à Hautacam (13,6km à 7,8% et culminant à 1520 m). Pour l'occasion, Le Coq Sportif prévoit tout un programme qui sera dévoilé en début d'année prochaine avec également une ligne de produits cyclisme dédiée.

Cet article est protégé par un copyright. Toute reproduction est interdite sans l'accord de la société Sponsoring.fr SARL (www.sponsoring.fr).