Déjà engagé aux côtés de la Green Team depuis 2012, LDLC.com signe pour quatre nouvelles saisons avec l’ASVEL Basket.
Le spécialiste du e-commerce informatique et high-tech en France, LDLC.com, qui vient de racheter Materiel.net, renouvelle son soutien au club de Tony Parker et sera jusqu’en 2020 son « Partenaire Majeur ». L’histoire de ce partenariat est également l’histoire dune rencontre dentrepreneurs. Les deux présidents, Tony Parker et Laurent de la Clergerie, sont des entrepreneurs avertis qui parient sur lavenir. Laurent de la Clergerie a, par exemple, créé à Lyon LEcole LDLC, visant à former les futurs cadres du numérique Chaque jour, il agit pour le développement dun groupe LDLC qui pèse aujourdhui près de 500 millions deuros pour 700 salariés. De son côté, Tony Parker ne manque pas non plus dambition pour son club. Outre les plans sportifs et économiques, TP sengage par exemple sur des projets sociétaux comme la création de la Tony Parker Academy ou encore des projets structurels comme la création dune Arena nouvelle génération qui accueillerait plus de 10.000 places : des projets qui sinscrivent dans une volonté de développer le basket français et lui offrir le rayonnement international quil mérite, indique le meneur de jeu de l’équipe de France. Cest aussi une façon pour moi de rendre la pareille à ce pays qui ma tant donné.
En tant que Partenaire Majeur, LDLC.com verra son logo trôner sur la face avant des maillots de léquipe villeurbannaise, sur le parquet de lAstroballe, et sur les leds lumineuses qui entourent le terrain.