LDLC.com, spécialiste du e-commerce informatique et high-tech, signe un partenariat exclusif avec l’ASVEL. L’entreprise confirme son engagement auprès de l’équipe de basket villeurbannaise, pour les trois années à venir et devient partenaire majeur du club de Pro A.
Après une première saison en qualité de partenaire officiel, LDLC.com monte donc en grade. Pour l’occasion, Tony Parker était présent à la présentation du nouveau maillot vert de la formation rhodanienne dont il est actionnaire. Le leader français du e-commerce informatique et high-tech, basé à Lyon, intègre également la mise en scène complète de la marque au sein de l’Astroballe, dans le rond central, dans les raquettes, sur l’affichage par LED. Nous avons fait un travail sur le maillot, mais aussi sur le terrain, et sur les contours du terrain, indique le PDG de LDLC.com, Laurent de la Clergerie. Il faudrait peut-être un jour changer le nom de l’Astroballe. Pourquoi pas dans les prochaines années, ajoute-t-il, faisant référence à un possible naming.
Pour cette saison, l’ASVEL annonce un budget sponsoring de 2,8 millions d’euros, pour un budget total de 5 millions d’euros.