Bruno Lalande rejoindra prochainement Lagardère Unlimited en qualité de Secrétaire Général pour l’Europe et l’Afrique.
Jusqu’à présent Directeur de Kantar Sport et Directeur des études du Pôle Information chez Kantar Media depuis 2000, Bruno Lalande sera rattaché au Directeur Général Délégué, Alain Lemarchand. Nous nous réjouissons de l’arrivée de Bruno Lalande, expert reconnu et très actif dans l’univers du Sport, pour nous accompagner dans l’accélération de la mise en uvre des synergies ainsi que de la croissance au sein des activités Sport et Entertainment, qui constituent un axe stratégique de développement majeur pour le groupe Lagardère, commente Alain Lemarchand.
Agé de 42 ans, Bruno Lalande, co-fondateur de Sponsoring.fr, débute sa carrière en 1993 en créant Acccess Press International (API) un institut d’études média spécialisé en sponsoring et éditorial. En 2000, il intègre la société Kantar Média au sein de laquelle il dirige Kantar Sport et le département étude du pôle Information de Kantar Média.
Co-auteur du livre Des marques et des mesures, avec Antoine Tremblot, de l’agence de design Leroy Tremblot, il intervient dans différents cycles de formation dont Sciences Po Paris et HEC.