jeudi 13 avril 2017  
Ligue 1 Photo PUMA
Puma « vend » son association avec l'OM
Futur équipementier de l'Olympique de Marseille, à partir de l'été 2018, Puma affirme ses ambitions pour le club olympien.
Sponsoring
Après l'Euro, Hisense rejoint la Coupe du monde
12/04/2017 - 16:32
Hisense, géant chinois aux 16 milliards de dollars de chiffre d'affaires, rejoint les rangs des partenaires de la FIFA.
Sponsoring
L'AC Milan a droit à son A380 spécial
12/04/2017 - 15:29
Emirates et l'AC Milan ont surpris les voyageurs à l'aéroport de Milan Malpensa, révélant un A380 personnalisé avec une livrée spéciale dédiée au club italien.
Sponsoring
Puma retrouve le Borussia Mönchengladbach
12/04/2017 - 14:27
Le Borussia Mönchengladbach aura le même équipementier que l'Olympique de Marseille en 2018/2019.
Sponsoring
Pourquoi Speedo mise toujours sur Florent Manaudou
12/04/2017 - 12:14
Malgré son éloignement des bassins de natation en compétition, Speedo a renouvelé son partenariat avec Florent Manaudou pour 2017.
Sponsoring
Lucas Pouille s'entoure de MBMC et Penceo Sport
12/04/2017 - 10:59
Lucas Pouille s'est associé aux deux agences spécialisées dans la communication, MBMC et Penceo Sport qui l'accompagneront pour la saison 2017.
Sponsoring
Le Team Pommiers Eric Favre change de braquet
11/04/2017 - 17:07
Eric Favre Sport marque son engagement dans le monde du sport en étant le sponsor officiel du Team Pommiers, qui devient la « Team Pommiers Eric Favre ».
Sponsoring
Herbalife Nutrition, nouveau partenaire de la FFVB
11/04/2017 - 15:07
Herbalife Nutrition France devient fournisseur nutritionnel de la Fédération française de volley-ball (FFVB).
Sponsoring
Un numéro ça sert aussi à ça
11/04/2017 - 11:16
En attendant les maillots avec affichage à LED ou via hologramme, un club de quatrième division brésilienne innove.
News
Le CIO crée un poste dédié à la communication stratégique
11/04/2017 - 10:41
Le CIO nomme l'Américaine Rebecca Lowell Edwards au poste de directrice de la communication stratégique, une fonction nouvellement créée.
News
L'ASM casse son image avec les « AS Moticônes »
11/04/2017 - 10:18
L'agence Les Gaulois innove pour l'AS Monaco. Elle lance la première équipe de football en emoticônes. Une communication originale pour parler à un nouveau public.
Téléchargez notre bulletin d'abonnement
Abonnez-vous en ligne sur Sport-kiff.com
 
COMMUNAUTE DU SPONSORING
Rejoignez Sponsoring.fr
sur Facebook
ALERTES SPONSORING
Suivez
Sponsoring.fr
sur Twitter
NOS REVUES PROFESSIONNELLES
RAPPEL
Sponsoring.fr c'est :
Le site web quotidien
La newsletter hebdo
La Lettre du Sponsoring print/hebdo
Le Magazine Hors Série print/2 par an
ABONNEMENT
1 € par jour !
Sports Management School, partenaire de Sponsoring.fr
TELECHARGEZ LE BULLETIN D'ABONNEMENT
 
Si vous ne visualisez pas cette page, cliquez ici
Newsletters archivées
Désabonnement