jeudi 29 octobre 2015  
Omnisports Photo NIKE
Nike en tête des marques de sport les plus valorisées
Forbes dévoile son Top 40 des marques sportives les mieux valorisées. Elles sont classées en quatre catégories : business, équipes, événements, athlètes.
News
Le groupe Maori renouvelle son soutien à City Events
29/10/2015 - 11:32
Depuis trois ans, le groupe Maori, expert en gestion de la sûreté pour les entreprises, des événements et des territoires, accompagne City Events.
Sponsoring
Orange entre dans le jeu
29/10/2015 - 11:16
Partenaire titre de la dernière CAN, Orange devient partenaire global et Fournisseur Officiel d'une autre compétition continentale avec l'Euro 2016.
Sponsoring
Un nouveau sponsor pour les Verts
29/10/2015 - 10:46
La mode est au trading. Un nouvel acteur fait son apparition sur le short de l'AS St-Etienne. La société Investing Area devient partenaire officiel des Verts.
Sponsoring
Hungaria, la renaissance d'une marque mythique
27/10/2015 - 15:10
Elle ne joue pas encore dans la même cour que la marque aux trois bandes, mais la marque aux deux bandes, Hungaria, espère bien se faire une place au soleil.
News
AccorHotels Arena POPB pris en flagrant délit de pub sexiste
27/10/2015 - 15:03
Le nouvel AccorHotels Arena POPB se trouve pointé du doigt à cause d'une publicité jugée sexiste, que la mairie de Paris a fait retirer.
Téléchargez notre bulletin d'abonnement
Abonnez-vous en ligne sur Sport-kiff.com
 
COMMUNAUTE DU SPONSORING
Rejoignez Sponsoring.fr
sur Facebook
ALERTES SPONSORING
Suivez
Sponsoring.fr
sur Twitter
City Events
NOS REVUES PROFESSIONNELLES
RAPPEL
Sponsoring.fr c'est :
Le site web quotidien
La newsletter hebdo
La Lettre du Sponsoring print/hebdo
Le Magazine Hors Série print/2 par an
ABONNEMENT
1 € par jour !
TELECHARGEZ LE BULLETIN D'ABONNEMENT
 
Si vous ne visualisez pas cette page, cliquez ici
Newsletters archivées
Désabonnement