jeudi 26 février 2015  
Omnisports Photo JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN
Ce qui a pu vous échapper sur la "loi Macron"
Avec le projet de loi Macron, il y en a pour tous les goûts comme cette disposition relative à la publicité à l'intérieur des stades. Explications.
Sponsoring
Marché du sponsoring : la France tient son rang
24/02/2015 - 10:24
Les contrats de sponsoring sont en hausse de 20%, même la L1 affiche des résultats en progression. La Premier League continue de caracoler en tête.
Médias
Telefonica achète les droits du Barça
23/02/2015 - 15:20
Le FC Barcelone vend ses droits TV à l'entreprise Telefonica pour la saison 2015-2016 et un montant non officiel de 140 millions d'euros.
Chiffres
Les fans accordent du crédit aux clubs
24/02/2015 - 15:28
La L1 est la compétition de clubs préférée des fans de football, selon un baromètre Ipsos réalisé pour la LFP et l'UCPF.
News
La FFBS accompagnée par Olbia Conseil
25/02/2015 - 16:26
La FFBS choisit Olbia Conseil, société de conseil spécialisée dans le sport, pour l'accompagner dans la réalisation de son équipement de haut niveau, le "Trèfle".
Médias
Netco Sports et Deltatre s'associent
25/02/2015 - 12:56
Le Français Netco Sports et l'Italien Deltatre annoncent un partenariat stratégique.
News
Infront Sports introduit Sven Biner
25/02/2015 - 11:57
Infront Sports annonce la nomination de Sven Biner, 38 ans, au poste de Directeur du service des sports.
Sponsoring
Tokyo 2020 accueille Fujitsu, NEC et Canon
23/02/2015 - 15:02
Le Comité d'organisation de Tokyo 2020 annonce l'arrivée de trois nouveaux partenaires Gold, le plus haut niveau de partenariat pour les sponsors locaux.
News
McIlroy trouve un accord
23/02/2015 - 14:45
Rory McIlroy est parvenu à s'entendre avec l'ancienne société qui le représentait, mettant ainsi fin à une poursuite de plusieurs millions de dollars.
Economie
Disneyland Leaders Cup : pourquoi ça marche ?
20/02/2015 - 9:50
Programmé au coeur du parc d'attractions de Disneyland Paris (du 20 au 22 février), l'événement mélange le sport et le divertissement. Un cocktail gagnant.
 
COMMUNAUTE DU SPONSORING
Rejoignez Sponsoring.fr
sur Facebook
ALERTES SPONSORING
Suivez
Sponsoring.fr
sur Twitter
L'OFFRE D'EMPLOI DE LA SEMAINE
Coordonnateur Partenariats Marketing (H/F)
Contribuez au développement et au rayonnement d'une marque nationale. Le Comité olympique canadien (COC) est un organisme national privé, sans but lucratif, voué ŕ l'excellence dans le sport de haut niveau.
NOS REVUES PROFESSIONNELLES
RAPPEL
Sponsoring.fr c'est :
Le site web quotidien
La newsletter hebdo
La Lettre du Sponsoring print/hebdo
Le Magazine Hors Série print/2 par an
ABONNEMENT
1 € par jour !
TELECHARGEZ LE BULLETIN D'ABONNEMENT
 
Si vous ne visualisez pas cette page, cliquez ici
Newsletters archivées
Désabonnement