jeudi 23 juillet 2014  
Mondial 2014 Photo JUAN MABROMATA
L'automobile premier secteur annonceur du Mondial
On s'y attendait un peu, Kantar Media le confirme. Le suivi médiatique de la Coupe du monde de football au Brésil a été très important.
Economie
Le Télégramme rachète OC Sport
17/07/2014 - 19:00
Le Groupe Télégramme, déjà propriétaire de plusieurs épreuves de voile via sa filiale Pen Duick, prend une participation majoritaire dans le groupe OC Sport.
Sponsoring
Une nouvelle loterie dans le peloton
21/07/2014 - 18:30
Le lien entre cyclisme et loterie nationale reste fort. Les loteries belge et française vont être rejointes dans le peloton par la loterie néerlandaise.
Médias
France Télévisions fait le plein avec le Tour
21/07/2014 - 16:08
Depuis le départ du Tour France 2014, 3,3 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi l'ensemble des étapes sur France Télévisions.
Sponsoring
MSC Croisières prêt à naviguer avec l'ETG
18/07/2014 - 19:10
MSC Croisières arrive auprès d'Evian-Thonon-Gaillard. Le croisiériste s'engage en tant que partenaire principal pour les trois prochaines saisons.
Médias
beIN Sports a battu son record
18/07/2014 - 17:35
Avec la diffusion de la Coupe du monde de football, beIN Sports a battu plusieurs de ses records d'audience.
Médias
Engouement sur les réseaux sociaux autour des Bleus
18/07/2014 - 17:03
Une étude d'Havas Sports démontre l'intérêt pour un partenaire de profiter des réseaux sociaux durant une retransmission sportive.
Sponsoring
Bora remplace NetApp
18/07/2014 - 10:52
L'équipe cycliste allemande NetApp-Endura a trouvé avec Bora un nouveau partenariat de sponsoring pour les cinq prochaines années.
Sponsoring
C'est le nouveau ballon de la L2
21/07/2014 - 14:20
La Ligue de football professionnel (LFP) dévoile le nouveau ballon officiel de la Ligue 2 d'Uhlsport.
News
Xtreme Prod chargée des animations du Bleu Blanc Tour
23/07/2014 - 16:59
En marge des matches de préparation de l'équipe de France de basket, la FFBB a confié à l'agence Xtreme Prod la mise en œuvre des animations.
Sponsoring
Le Stade Toulousain dévoile ses maillots
22/07/2014 - 12:23
Les maillots du Stade Toulousain pour la prochaine saison sont dévoilés. Pour la première fois depuis 23 ans, Nike disparaît de la tunique au détriment de BLK.
 
COMMUNAUTE DU SPONSORING
Rejoignez Sponsoring.fr
sur Facebook
City Events
ALERTES SPONSORING
Suivez
Sponsoring.fr
sur Twitter
NOS REVUES PROFESSIONNELLES
MAGAZINE
Découvrez le sommaire du Hors Série N.7
RAPPEL
Sponsoring.fr c'est :
Le site web quotidien
La newsletter hebdo
La Lettre du Sponsoring print/hebdo
Le Magazine Hors Série print/2 par an
ABONNEMENT
1 € par jour !
TELECHARGEZ LE BULLETIN D'ABONNEMENT
 
Si vous ne visualisez pas cette page, cliquez ici
Newsletters archivées
Désabonnement