sponsoring-newsletter

Newsletter N°290

vendredi 26 janvier 2018

Comment Le Coq Sportif s’est laissé séduire par l’AS Velasca

Comment Le Coq Sportif s’est laissé séduire par l’AS Velasca
L’AS quoi ? Après Saint-Etienne en France et la Fiorentina en Italie, Le Coq Sportif devient le sponsor technique de l’équipe de football amateur de l’AS Velasca. Sa particularité ? Il évolue dans l’équivalent de la 12e division italienne, mais surtout il est étroitement lié au monde de l’art contemporain. Le Coq Sportif fournit des tenues aux joueurs et au …

Lire cet article

L'armée va sauter sur l'Orange Vélodrome

L'armée va sauter sur l'Orange Vélodrome
La réception dimanche de l'AS Monaco à l'Orange Vélodrome servira de décor à une opération de communication de l'Armée de Terre. Héliportés, cinq membres du 13e RDP (Régiment de dragons parachutistes) apporteront le ballon du match OM-Monaco. A travers cette initiative, l'Armée de terre souhaite faire connaître au public cette unité d’élite, indique La Provence. Une équipe de cinq "paras" …

Lire cet article

Sogeti délaisse Grenoble

Sogeti délaisse Grenoble
Le club de rugby de Grenoble, aujourd’hui en Pro D2, perd son sponsor historique. Partenaire financier du FCG depuis 2002, Sogeti ne renouvellera pas ce partenariat la saison prochaine. Les instances du club se veulent rassurantes. Le partenariat avec la Sogeti, filiale à 100 % du groupe Capgemini, et premier soutien financier du club depuis 16 ans, arrive à son terme …

Lire cet article

Sylvain Bouchès nommé directeur de la marque Adidas France

Sylvain Bouchès nommé directeur de la marque Adidas France
Jeu des chaises musicales à la direction d’Adidas France. La marque allemande annonce la nomination de Sylvain Bouchès en tant que Directeur de la marque Adidas sur le sol français. Sylvain Bouchès succède à Nicolas Favre qui avait été nommé Directeur Général de la filiale française en novembre dernier. Il intègre le Comité de Direction de la marque aux trois …

Lire cet article

L'UFC renouvelle son partenariat avec Monster

L'UFC renouvelle son partenariat avec Monster
L’UFC et Monster continuent ensemble dans la cage. L’organisation de MMA (discipline interdite en France, ndlr) renouvèle son partenariat (initié en 2015) avec la boisson énergisante pour une durée inconnue. Le montant reste également confidentiel. En 2015, il était question de 7 millions de dollars. En devenant la « boisson officielle » de la gigantesque organisation UFC, Monster (déjà partenaire …

Lire cet article

Trophées Sporsora : à la découverte des sponsors de l’année

Trophées Sporsora : à la découverte des sponsors de l’année
Qui sera élu le sponsor de l’année lors de la 14e édition des Trophées Sporsora ? Cette catégorie couronne l’annonceur qui a réussi, dans la durée, à développer le partenariat le plus en phase avec ses objectifs stratégiques ou tactiques. L'approche primée sera la plus créative, la plus transversale, la plus aboutie, la plus responsable et la plus respectueuse des …

Lire cet article

Jean-Michel Aulas, personnalité « business » la plus médiatisée de 2017

Jean-Michel Aulas, personnalité « business » la plus médiatisée de 2017
Critiqué pour sa tendance à tout commenter dans l’actualité du football français, Jean-Michel Aulas est effectivement omniprésent sur la scène médiatique. D'après la plateforme Pressedd, Jean-Michel Aulas est la personnalité business la plus citée dans les médias français. Il a été mentionné exactement 9.999 fois. Deuxième de cette hiérarchie l’année précédente, il devance de loin Pierre Gattaz, le patron du …

Lire cet article

Eurodatacar prolonge avec Renault F1

Eurodatacar prolonge avec Renault F1
Eurodatacar va rester sponsor de Renault au moins jusqu'en 2019. La marque est présente depuis le retour du constructeur français à part entière en Formule 1. Eurodatacar veut se faire connaître du grand public. Cet organisme français, spécialiste du marquage antivol, a une présence discrète sur la monoplace, à l'intérieur des montants latéraux de l'aileron arrière. Ses services sont proposés …

Lire cet article

Sponsoring.fr fait peau neuve !

Découvrez notre nouveau site et notre nouvelle newsletter.

Le prix de l'abonnement reste inchangé : 365€ par an soit seulement 1€ par jour pour un accès exclusif et illimité au meilleur de l'actualité du marketing sportif et du sport-business en papier et digital !

300X250

Pas encore abonné ?

Quelle erreur !

Il ne vous en coûtera qu'1€ par jour !

L'abonnement inclut pour 1 an :
  • Le site : accès illimité aux articles, avec plus de 10.000 dossiers archivés et des moteurs de recherche par mots-clés, sports et rubriques
  • La newsletter que vous lisez actuellement, mais également des alertes "Breaking News" dès que l'actualité l'exige
  • La Lettre du Sponsoring : notre revue papier adressée chaque semaine sous pli personnalisé (45 numéros / an), best of de l'actualité hebdomadaire du marketing sportif et du sport business
  • Le magazine hors-série : deux numéros exceptionnels par an adressés sous pli personnalisé, dossiers, interviews, reportages... une référence pour tous les professionnels du secteur !
SPONSORING-MAGAZINE

Oui, je veux m'abonner maintenant !

facebook twitter