|
|
|
Newsletter N°290
vendredi 26 janvier 2018
|
|
Comment Le Coq Sportif s’est laissé séduire par l’AS Velasca
|
|
L’AS quoi ? Après Saint-Etienne en France et la Fiorentina en Italie, Le Coq Sportif devient le sponsor technique de l’équipe de football amateur de l’AS Velasca. Sa particularité ? Il évolue dans l’équivalent de la 12e division italienne, mais surtout il est étroitement lié au monde de l’art contemporain. Le Coq Sportif fournit des tenues aux joueurs et au …
|
|
|
L'armée va sauter sur l'Orange Vélodrome
|
|
La réception dimanche de l'AS Monaco à l'Orange Vélodrome servira de décor à une opération de communication de l'Armée de Terre. Héliportés, cinq membres du 13e RDP (Régiment de dragons parachutistes) apporteront le ballon du match OM-Monaco. A travers cette initiative, l'Armée de terre souhaite faire connaître au public cette unité d’élite, indique La Provence. Une équipe de cinq "paras" …
|
|
|
Sogeti délaisse Grenoble
|
|
Le club de rugby de Grenoble, aujourd’hui en Pro D2, perd son sponsor historique. Partenaire financier du FCG depuis 2002, Sogeti ne renouvellera pas ce partenariat la saison prochaine. Les instances du club se veulent rassurantes. Le partenariat avec la Sogeti, filiale à 100 % du groupe Capgemini, et premier soutien financier du club depuis 16 ans, arrive à son terme …
|
|
|
Sylvain Bouchès nommé directeur de la marque Adidas France
|
|
Jeu des chaises musicales à la direction d’Adidas France. La marque allemande annonce la nomination de Sylvain Bouchès en tant que Directeur de la marque Adidas sur le sol français. Sylvain Bouchès succède à Nicolas Favre qui avait été nommé Directeur Général de la filiale française en novembre dernier. Il intègre le Comité de Direction de la marque aux trois …
|
|
|
L'UFC renouvelle son partenariat avec Monster
|
|
L’UFC et Monster continuent ensemble dans la cage. L’organisation de MMA (discipline interdite en France, ndlr) renouvèle son partenariat (initié en 2015) avec la boisson énergisante pour une durée inconnue. Le montant reste également confidentiel. En 2015, il était question de 7 millions de dollars. En devenant la « boisson officielle » de la gigantesque organisation UFC, Monster (déjà partenaire …
|
|
|
Trophées Sporsora : à la découverte des sponsors de l’année
|
|
Qui sera élu le sponsor de l’année lors de la 14e édition des Trophées Sporsora ? Cette catégorie couronne l’annonceur qui a réussi, dans la durée, à développer le partenariat le plus en phase avec ses objectifs stratégiques ou tactiques. L'approche primée sera la plus créative, la plus transversale, la plus aboutie, la plus responsable et la plus respectueuse des …
|
|
|
Jean-Michel Aulas, personnalité « business » la plus médiatisée de 2017
|
|
Critiqué pour sa tendance à tout commenter dans l’actualité du football français, Jean-Michel Aulas est effectivement omniprésent sur la scène médiatique. D'après la plateforme Pressedd, Jean-Michel Aulas est la personnalité business la plus citée dans les médias français. Il a été mentionné exactement 9.999 fois. Deuxième de cette hiérarchie l’année précédente, il devance de loin Pierre Gattaz, le patron du …
|
|
|
Eurodatacar prolonge avec Renault F1
|
|
Eurodatacar va rester sponsor de Renault au moins jusqu'en 2019. La marque est présente depuis le retour du constructeur français à part entière en Formule 1. Eurodatacar veut se faire connaître du grand public. Cet organisme français, spécialiste du marquage antivol, a une présence discrète sur la monoplace, à l'intérieur des montants latéraux de l'aileron arrière. Ses services sont proposés …
|
|
|
|